La Table de Pascale

La Table de Pascale

Comment ça marche.

Comment ça marche.




C’est facile. A votre demande, la table de Pascale s’installe chez vous.

Vous voulez organiser un repas de fête, un repas entre amis, un tête-à-tête ? Quel que soit l’événement qui vous tient à cœur, Pascale vous proposera le menu le plus adapté à la situation et le plus proche de vos envies. Une fois le devis accepté, elle se chargera de tout.

La table de Pascale n’est pas un service de traiteur. Il ne s’agit pas de réchauffer des plats mais bien de les concocter directement dans votre cuisine, dans toutes les règles de l’art. Pour chacune de ces recettes, elle utilise des produits d’excellentes qualité, s’approvisionnant auprès d’artisans régionaux, qu’elle connaît personnellement. Les produits utilisés sont d’une qualité remarquable.

C’est avec ces produits « fantasbuleux » qu’elle préparera la totalité du menu. Si vous le souhaitez, elle se chargera également du service à table ou, à votre demande, vous fournira un serveur.

Et pour finir, elle ne quittera pas les lieux sans avoir tout nettoyé et remis en place, vaisselle comprise !

Le nombre de convives varies selon vos possibilités d’accueil .

S’il s’agit d’une fête avec de nombreux convives, vous pouvez choisir la formule « Cocktail dinatoire » sous forme de buffet. Les règles d’hygiène sont respectées tant en cuisine qu’au service de table et la fête s’offre à vous malgré les consignes de confinement. N’hésitez pas à la contacter, quel que soit votre projet, elle fera rapidement un devis au plus près de vos désirs.

Article de Mme Manola d'Angelo


Je vous propose des produits originaux et d’excellente qualités ; j’ai la grande satisfaction de travailler avec des artisans passionnés, notamment dans le domaine de la charcuterie ou de la fromagerie. Je me rends dans les alpages pour trouver des fromages spécifiques. Les légumes et les œufs que j’utilise proviennent d’une ferme des environs. Je me sers uniquement de légumes de saison et régionaux. Le poisson est pêché dans le lac Léman. Je travaille avec un boucher local qui transforme de la viande d’alpage. Les épices proviennent d’un commerce local disposant d’un rayon très spécialisé dans ce domaine et qui pratique la vente en vrac. 

Pascale.

Contact

Contact



Pour le bien- être et la tranquillité de tous, je suis vaccinée avec Pfizer !


Vous pouvez me contacter pour prendre un rendez- vous,

par téléphone afin d'avoir plus de renseignements

ou par mail pour un devis gratuit..

A tout Bientôt !